logo

Thông báo

Icon
Error

yaya2017 Offline
#1 Đã gửi : 12/02/2019 lúc 02:37:26(UTC)
yaya2017

Danh hiệu: Advanced Member

Nhóm: Registered
Gia nhập: 10-05-2018(UTC)

Les petites Nike Air Span 2 Femme maisons ont tendance à être sur des roues pour contourner les réglementations gouvernementales relatives à la Nike Air VaporMax Femme taille minimale des logements habitables. Cela fait souvent en sorte que leurs habitants se sentent perturbés. Dans ma Adidas NMD Mujer propre expérience de séjour dans une maison minuscule, je me souviens avoir ressenti une conscience générale des roues en dessous et un léger balancement alors que je sautais de l'échelle qui accédait au lit mezzanine. En tant qu'interviewé qui vit avec son partenaire et son petit enfant sur un terrain privé dans les zones rurales de l’état de Washington m’a dit: on a l'impression d'être détachés de la terre car il y a des roues en dessous de nous. . . C’est un rappel constant. . . vous êtes dans cet état de Nike Air Max 97 Dames logement fragile. ?La majorité des habitants à qui j'ai parlé étaient désireux de vivre sur des bases solides à l'avenir. J'ai rencontré une millénaire qui a utilisé son fonds d'université pour construire une Nike Air Max 95 Femme maison minuscule personnalisée, magnifiquement con?ue, mais qui s'est sentie tellement sans fondement après seulement www.heinohellwig.de un an de vie sur roues qu'elle a essayé de la vendre.

Cela suggère que les codes du batiment devront être assouplis pour permettre à plus de petits ménages de vivre sur des fondations. Certains endroits ont déjà pris les devants. Spur, au Texas, en est un exemple. Elle a modifié ses lois sur le logement dans le but exprès d’attirer de petits ménages en réponse au déclin de la population. Spur se positionne comme la première ville accueillante pour les petites maisons en Amérique. Plus généralement, la légalité Nike Air Presto Mujer autour des petites maisons reste compliquée. Ils continuent à limiter le potentiel de ce style de vie Nike Air Max 97 Damen aux états-Unis et ailleurs. Au Royaume-Uni, par exemple, il peut y avoir des problèmes avec les lois sur www.ranchmistral.fr la planification qui exigent que tous les nouveaux logements disposent de plus d'un lit. Dans le sud-ouest de Adidas ZX 750 Femme l'Angleterre, le conseil municipal de Bristol a récemment annulé de telles lois autorisant la construction de plusieurs maisons Adidas Prophere Femme minuscules dans l'arrière-jardin d'une maison mitoyenne en banlieue, estimant qu'il était nécessaire de contribuer à atténuer la crise du logement locale.

Les petites maisons sont souvent présentées comme une option de logement plus durable. Ils constituent certainement un moyen de contr?le sur la poursuite de la construction de maisons plus grandes et d’une consommation accrue d’énergie, de matériaux de construction, etc. Pourtant, réduire votre impact environnemental en devenant minuscule Nike Air Max 90 Donne n’est pas aussi simple que certains l’affirment. Je suis tombé sur plusieurs ménages minuscules qui Nike Air Vapormax Damen utilisaient des espaces de stockage externes pour des articles qui ne rentreraient pas dans la maison, par exemple. Nike Air Presto Dames Une interviewée a qualifié de ?sale secret? une autre interviewée, qui lui a expliqué qu'elle souhaitait garder des objets de son domicile précédent au cas où elle changerait d'avis au sujet d'une vie minuscule. Plus de la moitié de mes interviewées avaient une mentalité de ?un sur un?, où ils jetteraient ou donneraient un article pour faire de la place pour quelque chose de nouveau. Comme l'a déclaré une habitante d'une trentaine d'années qui vit dans une maison ultramoderne dans un parc à roulottes dans la région rurale du New Hampshire: ?J'ai une dépendance à TJ Maxx. Je sors encore tous les deux mois et j'achète un Nike Air Zoom Pegasus 35 Mens tas de trucs, puis je rentre à la maison et je décide de ce dont je vais me débarrasser.
Quảng cáo
Ai đang xem chủ đề này?
Guest
Di chuyển  
Bạn không thể tạo chủ đề mới trong diễn đàn này.
Bạn không thể trả lời chủ đề trong diễn đàn này.
Bạn không thể xóa bài của bạn trong diễn đàn này.
Bạn không thể sửa bài của bạn trong diễn đàn này.
Bạn không thể tạo bình chọn trong diễn đàn này.
Bạn không thể bỏ phiếu bình chọn trong diễn đàn này.