logo

Thông báo

Icon
Error

Banning Offline
#1 Đã gửi : 12/06/2019 lúc 03:40:03(UTC)
Banning

Danh hiệu: Advanced Member

Nhóm: Registered
Gia nhập: 08-09-2017(UTC)

Alors que de plus en plus de coureurs Nike Air Max Sequent 3 Femme ont commencé à expérimenter la course pieds nus, ils ont commencé à partager leurs expériences sur des blogs et des forums de discussion. D'autres lisent à ce sujet et l'ont essayé. Les critiques, qui d'ailleurs sont investis dans les gains financiers des entreprises d'orthèses et de chaussures, disent que c'est fou. Dans les mots de Steve Jobs, ?ce sont ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde?. Des centaines de milliers de coureurs qui ont amélioré leur forme et résolu leurs blessures en courant pieds nus sont anecdotiques. La littérature commence maintenant à rattraper ce retard, comme le montrent certaines études récentes (Goss, Rixe, Altman,).

Ceux qui s'opposent à la course aux chaussures minimalistes prétendent qu'il existe une augmentation du risque de blessure. Une étude publiée dans l'édition de juillet 2011 de Orthopaedics associait Nike Air Max 90 Femme des fractures de stress à deux coureurs (oui DEUX) coureurs qui ont immédiatement commencé à courir dans des chaussures simulant pieds nus. Ceci est réputé scientifique? Deux sujets dont les deux ne sont pas passés progressivement. Les opposants aux chaussures de course minimalistes, ainsi que les médias, utiliseront cette étude et soutiendront que "les chaussures minimalistes créent des fractures de stress". Encore une fois deux sujets. J'aide au moins deux personnes par jour dans mon bureau en conseillant des chaussures minimalistes et je n'ai pas encore constaté de fracture de stress. Rappelles toi. La fracture de stress peut survenir pour deux raisons. La surutilisation et l'ostéoporose. Le manque de coussin dans une chaussure ne créera pas de fracture de fatigue. La loi d’adaptation de Wolf a fait ses preuves il ya plusieurs années.

Dans ce cas, comment l’étude publiée dans l’édition de juillet 2011 de Orthopaedics Nike Air Max 270 Womens associant fractures de stress chez deux coureurs (oui DEUX) coureurs qui ont immédiatement commencé à courir dans des chaussures simulant pieds nus est-elle scientifique? Je pose la même question. Et avec seulement deux sujets? Sans parler des deux cas, ils sont le résultat d’une transition nulle vers ce type de chaussures et de chaussures de course à pied, mais un instant ?permet de chausser ces chaussures et de les faire fonctionner?. J'aurais pu supposer qu'ils se blesseraient. Ce sont les types d'articles que les critiques répondent avec. Voyez-vous ce que je veux en venir? Je sais que j'ai récemment présenté un cas qui ne concernait qu'un coureur. J'ai fait cela pour que les autres puissent visualiser ce qui peut se produire. J'ai les données d'un nombre statistiquement significatif de coureurs avec des résultats objectifs qui seront finalement publiés. Moi aussi, je pourrais poster des cas de coureurs qui se sont blessés comme je les vois tous les jours dans mon bureau. Et oui, certains portent des chaussures minimalistes, Nike Air Pegasus 83 Dámské mais c’est leur fa?on de courir et plus encore leur entra?nement qui cause les blessures. J'essayais de faire comprendre que cela est s?r, que cela aide à améliorer la forme de quelqu'un indirectement et que cela procure des avantages à long terme.

Quant à mon gain financier de poster l'étude de cas? Vraiment? Les gens vont faire cette déclaration? Faites-moi confiance, je peux gagner plus d'argent dans mon bureau en distribuant une orthèse personnalisée à un patient, puis n'importe quel argent provenant de mon blog. Ce blog est pour aider les gens. En comparaison, ma pratique est essentiellement une pratique chirurgicale mais j'aime aider les coureurs parce que moi aussi je suis un coureur. J'aurais facilement pu créer un blog sur la chirurgie du pied et de la cheville, mais c’est mon travail! C’est un passe-temps et c’est aider les gens!
Quảng cáo
Ai đang xem chủ đề này?
Guest
Di chuyển  
Bạn không thể tạo chủ đề mới trong diễn đàn này.
Bạn không thể trả lời chủ đề trong diễn đàn này.
Bạn không thể xóa bài của bạn trong diễn đàn này.
Bạn không thể sửa bài của bạn trong diễn đàn này.
Bạn không thể tạo bình chọn trong diễn đàn này.
Bạn không thể bỏ phiếu bình chọn trong diễn đàn này.