logo

Thông báo

Icon
Error

Banning Offline
#1 Đã gửi : 13/06/2019 lúc 03:34:39(UTC)
Banning

Danh hiệu: Advanced Member

Nhóm: Registered
Gia nhập: 08-09-2017(UTC)

J'ai fait une brève revue de la littérature publiée à ce jour sur ce sujet fascinant et il semble que le consensus soit le même: il existe un lien entre l'entra?nement Adidas Nmd Dames en endurance et une condition de chaleur appelée fibrose cardiaque. La fibrose cardiaque peut provoquer une raideur dans les cavités, les valves et les artères du c?ur, entra?nant une arythmie, une insuffisance cardiaque et même une mort subite du c?ur.

Ce remodelage pathologique n'est pas développé par tous les vétérans de l'endurance extrême. En effet, les personnes qui exercent toute leur vie ont généralement un faible taux de mortalité et une excellente capacité fonctionnelle.

La question qui se pose pour moi est de savoir quelles autres variables pourraient conduire à cette condition. Par exemple, Alberto Salazar, bien connu, a eu une arythmie qui a provoqué un arrêt cardiaque et qui a finalement été ressuscité. Beaucoup ont fait valoir que ses régimes d'entra?nement excessifs et son incapacité à compter sur la fréquence cardiaque pendant l'entra?nement l'ont placé New Balance 999 Femme dans cette situation. Je pense que les études doivent aborder les paramètres de formation et les intensités sur une période donnée pour voir s'il existe une association. En d'autres termes, est-ce que l'entra?nement à une intensité plus faible et l'utilisation de la fréquence cardiaque réduiraient ces dommages cardiaques observés chez les athlètes d'endurance?

Alors que je travaillais à la recherche documentaire pour une nouvelle étude dont je suis très heureux de présenter les résultats très bient?t, je suis encore tombé sur cet article et j'ai estimé qu'il valait la peine d'être mentionné. Notre étude, qui devrait être publiée en 2014, présentera des données attendues depuis longtemps en matière de course à pied nu et de chaussures minimalistes.

L’étude intitulée ?Enlevez vos chaussures pour réduire le stress fémoro-patellaire pendant la course à pied? a examiné les données de 22 coureurs expérimentés qui couraient pieds nus Adidas Superstar Mens et avec une chaussure de course neutre. Les résultats ont montré que la course pieds nus diminuait de 12% (p = 0,000) le pic de stress articulaire fémoro-patellaire par rapport à la course chaussée.

Les auteurs ont conclu que le stress articulaire fémoro-patellaire élevé observé lors d'une course à pied chaussée pouvait contribuer à la douleur fémoro-patellaire. Courir pieds nus diminue le stress articulaire fémoro-patellaire.

C’est cette période de l’année où les températures descendent en dessous de 20 ° F et vous devez rester au chaud pendant les 5 h 45 du matin. Vos mains sont une partie importante de votre corps à protéger, en particulier si je fais partie de ma profession, où nous nous lavons les mains plusieurs fois au cours de la journée et où nous nous exposons à la fissuration. Le temps froid aggrave cette situation et peut entra?ner l'apparition d'une peau assez sévère et gercée.

Pendant des années et des années, j'ai couru dans le froid avec des chaussettes aux mains et, l'année dernière, j'ai décidé d'investir dans une paire de gants de course à pied. Je ne me suis pas laissé emporter par la recherche du www.sushicornerpesaro.it dernier né des meilleurs gants et me suis retrouvé avec une paire de gants New Balance bon marché. C'étaient des E-tips que je trouvais cool, mais vraiment uniquement si vous les portiez à l'extérieur si vous couriez. Honnêtement, je ne suis pas fan de mon iPhone, je n’ai donc jamais besoin de cette fonctionnalité. C’est trop cher pour un appareil à emporter lors d’une course et pour un prix inférieur à celui que vous payez pour un étui de protection, vous pourriez utiliser un iPod shuffle négligeable en poids et en taille. Retour aux gants. Alors, j’ai réalisé avec les gants New Balance que mes mains étaient beaucoup plus chaudes que les chaussettes que j’avais portées. Toutes ces années, j'aurais d? porter des gants!
Quảng cáo
Ai đang xem chủ đề này?
Guest
Di chuyển  
Bạn không thể tạo chủ đề mới trong diễn đàn này.
Bạn không thể trả lời chủ đề trong diễn đàn này.
Bạn không thể xóa bài của bạn trong diễn đàn này.
Bạn không thể sửa bài của bạn trong diễn đàn này.
Bạn không thể tạo bình chọn trong diễn đàn này.
Bạn không thể bỏ phiếu bình chọn trong diễn đàn này.