logo

Thông báo

Icon
Error

Lý lịch: Banning
Tên sử dụng: Banning Offline
Gia nhập: 08-09-2017(UTC)
Lần cuối đăng nhập: 22/05/2019 lúc 03:11:44(UTC)
Số bài viết: 1,760
[1.12% trên tổng số bài viết / 2.83 bài trên ngày]
Số lần cảm ơn 0 (View Thanks)
Số lần được cảm ơn 0
Số bài viết được cảm ơn 0
Numer of Reputation received from other users 0
Xem tất cả các bài của thành viên này
Chủ đề: immédiatement sentis   Xem bài viết cuối
Đã gửi: 22/05/2019 lúc 03:11:43(UTC)
Ich war sehr gespannt darauf, alle New Balance-Fans zu treffen. Es ist so eine enge Gruppe. Sie schickten Adidas Zx 750 Dames mir Nachrichten und streckten die Hand aus. Sie alle zu treffen hat wirklich Spa? gemacht. In der Lage zu sein, Menschen zu beeinflussen und Menschen dazu zu bringen, zu dir aufzublicken, um zu rennen, ist sinnvoll. Du bist viel mehr auf der Karte, wenn du Profi wirst. Die Leute strecken die Hand aus und sagen dir, wie inspiriert sie von deinem Rennen sind. Mehr Eltern erreichen, als ich erwartet h?tte, und sagen, dass ich ihren Kindern ein Beispiel gebe. Es ist wirklich sch?n zu h?ren.

FF: Was hat sich für Sie als professioneller L?ufer am meisten ge?ndert?

GT: Meine Einstellung zum Sport. Tag für Tag ist das Leben fast dasselbe, abgesehen von zus?tzlichen logistischen Dingen. Jedes Treffen, zu dem du gehst, ist ein bisschen wichtiger. Das Training ist wichtiger. Wenn du im Team bist, machst du das für dich selbst, aber du Adidas Zx 750 Dames rennst auch für das Team.

Im Moment ist es eine interessante Situation, weil ich noch in der Schule bin und noch Schüler. Es gibt nicht viel Flexibilit?t oder Raum für Ver?nderungen. Ich bin den ganzen Tag im Unterricht. Ich trainiere immer noch mit meinen Teamkollegen und trainiere mit demselben Trainer.

FF: Wie geht man mit so einem vollen Terminkalender um?

GT: Es war schwierig, vom Gymnasium zum College zu wechseln und Sportler zu werden. Es ist viel zu tun. Sie müssen das Zeitmanagement beherrschen und die Planung sorgf?ltig durchführen. Es hilft, sich mit Leuten abzufinden, die diszipliniert sind wie Sie. Sie müssen die Ressourcen nutzen, die Ihnen zur Verfügung stehen. Es ist auch wichtig daran zu denken, Spa? zu haben und dass es ein Segen ist, laufen zu k?nnen.

GT: Ich m?chte in diesem Jahr an der Weltmeisterschaft Adidas Nmd Heren teilnehmen und im 4x400m-Team laufen. Darauf baue ich gerade hin. Das und Training für die Olympischen Spiele in Tokio 2020.

Nike hat den neuen Terra Kiger in ein grauwei?es Mesh-Obermaterial gewickelt und dieses mit einer blauen Zehenkappe, pinkfarbenem React-Schaum und gelber Laufsohle akzentuiert, sodass er wie eine Party auf dem Trail aussieht (obwohl er in ged?mpften Farben erh?ltlich ist) ). Aber es ist nicht nur zur Nike Roshe Run Damen Schau, der Kiger hat einen guten Ruf.

Die klebrige Gummilaufsohle ist mit einer Vielzahl von Stollen versehen, um in weiche Erde zu graben, und eine breite Zehenbox macht den Schuh für jede Distanz bequem.

Fleet Feet-L?ufer haben mit dem Terra Kiger 5 lange Trail-Runs und matschige Workouts absolviert, um zu testen, wie es passt und sich anfühlt. Das dachten sie über die neuen Nike-Laufschuhe.

Der Nike Terra Kiger 5 passt anders als viele Nike-Laufschuhe, die unsere Tester geliebt haben.

Die Designer haben den Kiger mit einer breiteren Zehenbox gebaut, um Ihrem Fu? mehr Raum zum Spreizen zu geben, wenn er auf dem Boden aufschl?gt. Es ist nicht unbemerkt geblieben.

"Diese Schuhe haben mich wirklich überrascht", sagt ein Prüfer mit breiteren Fü?en. ?Ich habe sie angezogen und sie haben sich sofort wohl gefühlt. Der Mittelfu? Nike Internationalist Femme durch die Zehenbox war ger?umig. Mein Fu? fühlte sich nie so an, als würde er gequetscht oder in eine unnatürliche Form gebracht. “

Das Schnürsystem arbeitet mit der ger?umigen Zehenbox zusammen, um die Passform des Terra Kiger zu verbessern. Nike verankerte die Schnürsenkel mit einem einfachen Overlay über dem Mesh, das eng am Mittelfu? anliegt. Alle unsere Tester fanden es gut, wie der Schuh ihren Fu? umarmte, und niemand hatte Probleme damit, dass sich die Schuhe w?hrend eines Laufs l?sten oder zu locker wurden.

Das Nike-Mesh-Obermaterial ist weich und atmungsaktiv, aber es ist eng genug gewebt, damit Schmutz und Ablagerungen nicht hindurchschleichen. Der Stoff um den Kragen ist kn?chelschonend, um unn?tiges Reiben zu vermeiden.
Chủ đề: eersteklas lichtgewicht   Xem bài viết cuối
Đã gửi: 22/05/2019 lúc 02:56:16(UTC)
Les coureurs pensent à beaucoup de facteurs en ce qui concerne leurs kilomètres quotidiens. Le moment de la journée, la météo, leurs chaussures de course et leurs vêtements peuvent faire ou défaire une séance d'entra?nement.

Mais pensez-vous Nike Air Pegasus 89 Femme toujours à quel point vous êtes hydraté?

Vos performances de course en souffriront lorsque vous serez déshydraté, mais garder votre rythme risque d’être le moindre de vos soucis, surtout quand il fait chaud et humide. La déshydratation peut entra?ner de la fatigue, des vertiges et de la confusion, ainsi que des complications plus graves comme un coup de chaleur ou des problèmes urinaires et rénaux, selon la clinique Mayo.
Adidas Stan Smith Womens
être hydraté pendant votre course vous aidera à faire de votre mieux, mais cela commence vraiment avant de vous diriger vers la porte. En sirotant de l'eau tout au long de la journée, vous contribuerez à compléter vos niveaux de liquides, tout en maintenant votre corps en forme pour l'entra?nement.

Une fois sur la route, vous aurez besoin de plus de liquide pour contrer l’eau perdue par la transpiration. Des bouteilles d'eau portatives con?ues pour des efforts plus courts aux Nike Air Max Command Womens gilets d'hydratation con?us pour les journées plus longues, il existe de nombreuses solutions pour mouiller votre sifflet en courant.

Quelle quantité d'eau devrais-je transporter pendant une course?
Le fait de transporter de l'eau pendant votre course dépend de nombreux facteurs, notamment de votre niveau d'hydratation antérieur, de la température et de l'humidité extérieures et de la transpiration. Généralement, plus vous courez longtemps, plus vous aurez besoin d'eau. Chaque coureur doit adapter sa consommation d'eau à son propre corps.

Voici nos règles générales concernant la quantité d'eau à transporter pendant votre course:

Buvez avant votre course: assurez-vous que votre pipi est jaune pale avant de vous diriger vers la porte. La couleur pale indique que vous êtes bien hydraté.
Buvez pendant la course: adaptez votre consommation d’eau aux conditions, à la durée de la Adidas Zx 750 Mujer course et à votre corps. Si vous débutez dans la course à pied et ne savez pas par où commencer, essayez une bouteille d’eau portative de 16 à 18 onces et composez-la au fur et à mesure de vos besoins. En général, si vous courez pendant une heure ou plus, vous devrez reconstituer vos fluides au fur et à mesure.
Buvez après votre course: il est important de boire plus d'eau lorsque vous avez terminé votre course pour reconstituer ce que vous avez perdu en sueur. Vérifiez à nouveau votre urine. si c'est jaune foncé, vous devez boire plus d'eau.

Une nouvelle paire de gilets d'hydratation de Nathan vient en tête de notre liste d'options d'usure de l'eau cette année: le VaporHowe et le VaporKrar.

Nathan a redessiné les packs d'hydratation pour les coureurs qui partent en longueur. Les gilets portent les noms des ultrarunners Stephanie Howe et Rob Krar, qui participent régulièrement à Nike Air Max 270 Mens des courses de 100 milles. Leur contribution au processus de conception a aidé Nathan à créer des packs d’artisanat destinés aux coureurs qui ont besoin d’eau en abondance pendant les grandes journées sur le sentier.

Deux coureurs de la flotte ont pris le VaporHowe 4L 2.0 et le VaporKrar 4L 2.0 lors d’une sortie de piste de sept heures. Chargées de deux flacons souples de 20 onces (mis à niveau des flacons de 12 onces de l’original) à l’avant et d’une vessie à l’arrière, les deux coureurs avaient beaucoup d’eau pour la journée.

Les gilets mis à jour ont également un ajustement mis à jour. Tous nos testeurs, hommes et femmes, affirment que la version 2.0 a un ajustement beaucoup plus spacieux que le modèle précédent.

?Tous les packs Nathan que j'ai essayés cette année ont une taille supérieure à celle de l'année dernière?, a déclaré une testeuse. ?J'ai toujours été un média solide. Mais maintenant, je voudrais réduire la taille sans Nike Cortez Damenquestion. "

La New Balance 890v7 redessinée est une chaussure de running légère et de qualité supérieure, idéale pour les journées de vitesse ou de course.

Nous apprécions le haut de la tige en tricot minimal qui s'adapte à nos pieds sans ajouter de poids supplémentaire et la semelle intermédiaire qui se sent ferme et réactive pour correspondre à notre rythme accéléré. Les modifications font de la 890v7 une chaussure que nous voulons laisser près de la porte d’entrée lorsque nous avons besoin de quelques kilomètres rapides.

New Balance a trouvé le juste équilibre entre poids et protection, tirant les meilleures marques d'un testeur.

?Celles-ci ressemblaient à des pantoufles de course magiques?, dit-elle. "Ce sont certainement des chaussures à porter lorsque vous voulez vous sentir vite."
Chủ đề: iemand een autodeur   Xem bài viết cuối
Đã gửi: 22/05/2019 lúc 02:36:57(UTC)
Flottenfü?e: Dann haben Sie komplement?re St?rken.

Kevin: Wir haben uns sehr gut erg?nzt. Es hat wirklich interessant geklappt. Sie hatte ein Enkelkind, das zur selben Zeit geboren wurde, als ich mein Kind zu einem Umweltprojekt mitgenommen hatte. Also rennen wir nur und es ist wie "Oh, ich habe es geh?rt ..." und "Oh, ich habe es geh?rt ...". Wir waren beide sehr beeindruckt. Innerhalb einer Woche gab es einen Campingplatz. Sie erz?hlte mir - irgendwie hat sie die Begeisterung geweckt -, dass die SoCal Hash House Harriers das Management für den Laufclub des n?chsten Jahres finden würden. Sie sagt: "Du solltest einfach laufen, um Manager Adidas Zx 750 Femmedes Clubs zu werden." Ich war erst ein paar Monate lang Teil dieses Clubs. Ja sicher.

Fleet Feet: Wie hat sich das für euch beide ge?ndert?

Kevin: Mir hat das Management gefallen. Ich wurde ein sozialer L?ufer. Ich w?re das verklemmte Kind in der Ecke gewesen. Wir waren seit diesem Campout nicht mehr getrennt. Von diesem Tag an waren wir zusammen. Wir hatten viele Jahre und viele Rennen.

Cathy: Wir rennen ziemlich eng zusammen. Unsere Schritte sind einigerma?en eng geblieben.

Fleet Feet: Wie ist es, als Paar zusammenzulaufen?

Kevin: Ich m?chte die Geschichte erz?hlen, mit einem anderen ?ltesten Kind zusammen zu sein. Mit den Hash House Harriers haben wir Trails geplant. Ein ?Hase“ entwirft den Trail für einen w?chentlichen Lauf und legt ihn dann live, w?hrend er versucht, dem Rudel zu entkommen. Wir müssten also ein oder Nike Air Max Motion Femme zwei Wochen vor dem Date ausgeben, in den W?ldern rausgehen und versuchen, einen Weg zu finden, der interessant ist und M?glichkeiten zum Verwirren und Begeistern bietet. Wenn du Cathy und mich nimmst und versuchst, einen Trail zu planen, hat sie jedes Mal ihre Vision und ich habe meine Vision. Es ist wirklich schwer, aber wir genie?en es. Und wir würden es noch hundert Mal genie?en.

Cathy: Es endet gut. Der Prozess ist vielleicht ein wenig herausfordernd.

Kevin: über acht Jahre müssen Cathy und ich mehr als 60 Trails zusammen gefahren sein, ohne uns gegenseitig zu verrückt zu machen. Wir sind sehr stolz darauf, Strecken zu bauen, die eine neue Funktion oder einen neuen Standort haben und die es mit den schnellsten L?ufern aufnehmen. Gleichzeitig sind wir so konzipiert, dass alle zur gleichen Zeit fertig werden.

Fleet Feet: Nike Air Max 90 Herren Wie bist du zur Fleet Feet Burbank Community gekommen?

Kevin: Wir sind 2011 nach LA gezogen. Wir leben in der N?he des Griffith Parks. Als wir uns H?user angesehen haben, haben wir alle L?ufer im Park gesehen und gewusst, dass dies unser Zuhause sein wird. Cathy hatte eine Laufgruppe am Samstagmorgen gefunden, die zu dieser Zeit eine gro?artige L?uferfamilie hatte. Ein Jahr h?rte jemand, dass es ein Staffellauf von Fleet Feet zur Golden Road Brewery gab. Wir haben Colin (den Besitzer von Fleet Feet Burbank) und andere getroffen. Werfen Sie einen Blick darauf, dass Fleet Feet Pub Runs durchgeführt hat und wir seitdem Teil der Fleet Feet-Familie sind.

Kevin: Ich erinnere mich, dass ich auf einem der Sonntagsstreckenl?ufe ausgegangen bin. Mein erstes Mal auf dem Rücken von Verdugo, und drei Jungs rannten alle mit mir. Ich fühlte mich so willkommen. Ich glaube nicht, dass ich wieder so schnell laufen kann! Wir fühlen uns einfach so wohl und geliebt. Es ist ein gro?artiger Ort. Durch Fleet Feet erhielt ich die Inspiration, das Training und die Zielerreichung, meinen ersten Trail 50K zu meinem 60. Geburtstag zu laufen. Wir glauben fest an die Kraft der Gruppe und haben es geliebt, Mentoren für Fleet Feet-Trainingsprogramme zu sein.

Fleet Feet: Hast du unvergessliche Lauferlebnisse zusammen?

Cathy: Ich bin den LA Marathon in einem super hei?en Jahr gelaufen. Am Ende war ich ersch?pft. Kev hatte das Auto ungef?hr eine Meile vor dem Ende geparkt. Ich sagte: "Ich kann nicht so weit laufen", und dann starb mein Telefon. Er konnte das Auto wegen des Verkehrs nicht n?her bringen. Er hatte sein Fahrrad und fuhr es, um mich zu holen, damit ich es zum Auto zurüNike Air Zoom Pegasus 33 Mujer ckfahren konnte, als jemand eine Autotür ?ffnete, und er flog über den Lenker. Er brach sich beide Arme und schlug sich auf den Kopf, stand aber trotzdem auf und ritt, um mich zu holen. Er hatte ein Angebot abgelehnt, einen Krankenwagen zu rufen, und gesagt, er müsse seine Frau holen. Alle Schmerzen lie?en mich, als ich ihn sah; Ich musste ihn nur zurück zum Auto und dann in eine Notaufnahme bringen. Ich muss die Liebe in den n?chsten Wochen zurückgeben, w?hrend er sich erholt.

Fleet Feet: Was sind deine zukünftigen gemeinsamen Laufziele?

Cathy: Laufen war ein wichtiger Teil unseres gemeinsamen Lebens. Es gibt Zeiten, in denen wir fünf Tage die Woche eine Art Laufveranstaltung haben. Ein anderes Mal hat einer von uns mit Verletzungen zu tun. Beide machen uns als Paar st?rker. Wir sind zwar nicht so schnell oder k?nnen nicht www.kennelcustoms.co.uk so weit rennen wie früher, aber ich sehe uns nicht aufhalten. Selbst wenn es bedeutet, dass wir einen Ort erreichen, an dem einer von uns den anderen im Rollstuhl über eine Ziellinie schiebt.
Chủ đề: voor de weg die we dit voorjaar   Xem bài viết cuối
Đã gửi: 22/05/2019 lúc 01:51:44(UTC)
Omdat je de extra complicatie van bewegen niet hebt, is deze meditatie het perfecte moment om je te concentreren op het overschakelen van de modus "denken" naar de modus "voelen".

De overstap van denken naar voelen maken, betekent simpelweg dat terwijl je van top tot teen scant, je in plaats van je te laten meeslepen door je intellectuele begrip van waarom je nek krap is, je werkt aan het voelen van die fysieke sensaties zonder er betekenis aan toe te kennen. Dit klinkt als een subtiele verandering in het denken, maar het kan je opmerkzaamheidspraktijk dramatisch verdiepen.

Of je nu de kracht van mindfulness gebruikt via Nike Air Max 270 Femme een lopende of zittende bodyscan om het herstel te optimaliseren, de oefening is perfect. Vergeet niet dat je tijdens deze oefeningen afgeleid raakt - misschien merk je dat je mentaal een boodschappenlijstje maakt of nadenkt over je weekendplannen of je werk benadrukt. Geen zorgen, dit gebeurt met iedereen.

Mindfulness vereist alleen dat je een notitie maakt en naar het heden doorverwijst, opnieuw en opnieuw. Onderzoek toont aan dat deze manier van werken na verloop van tijd meer een tweede natuur wordt en gemakkelijker te oefenen is. Dit vertaalt zich in een betere lichaamsbewustheid, meer effectieve rust en herstel, en op zijn beurt hopelijk betere training en racen.

Het daglicht neemt af, maar je training gaat nergens heen. Dus je moet leren veilig te blijven tijdens het rennen in het donker.

Brooks en Fleet Feet werkten samen aan deze exclusieve collectie reflecterende loopuitrusting om je zichtbaar en veilig te houden als de zon ondergaat. De gewaagde patronen op het Brooks Essential Vest en de reflecterende strips op de 7 "Sherpa Shorts voor heren zullen de nacht oplichten, Nike Air Max 90 Donna zodat bestuurders je kunnen zien.

Maar je hebt niet alleen veiligheid nodig tijdens je vlucht; je hebt ook prestaties nodig. Brooks heeft elk stuk ontworpen om te voldoen aan de eisen van je moeilijkste workouts en de langste runs.

De eerste drie maanden van 2019 waren druk voor de bedrijven die jouw favoriete hardloopschoenen maken. Met bijgewerkte modellen, eerste releases en nieuwe technologie?n zijn er veel schoenen om enthousiast over te zijn.

We hebben dit voorjaar tientallen hardloopschoenen getest om te zien hoe ze passen en hoe ze rijden - en we werden niet teleurgesteld.

Van schoenen die volledig zijn gereviseerd tot schoppen die (gelukkig) niet veel veranderden, hier zijn enkele van de beste loopschoenen voor de weg die we dit voorjaar droegen.

De eerste drie maanden van 2019 waren druk voor de bedrijven die jouw Nike Air Max Command Femme favoriete hardloopschoenen maken. Met bijgewerkte modellen, eerste releases en nieuwe technologie?n zijn er veel schoenen om enthousiast over te zijn.

We hebben dit voorjaar tientallen hardloopschoenen getest om te zien hoe ze passen en hoe ze rijden - en we werden niet teleurgesteld.

Van schoenen die volledig zijn gereviseerd tot schoppen die (gelukkig) niet veel veranderden, hier zijn enkele van de beste loopschoenen voor de weg die we dit voorjaar droegen.

Onze favoriete hardloopschoenen met hoog kussen
Wanneer je tijdens de marathontraining grote kilometers opneemt of onderweg gewoon een beetje extra bescherming wilt, kan een loopschoen met hoog kussen de kilometers comfortabeler maken. Tot dusver dit jaar houden we van de ASICS GEL-Nimbus 21 en de Brooks Glycerin 17.

Wanneer u tijdens de marathontraining grote mijlen Nike Free Rn Distance Femme opneemt of onderweg een beetje extra bescherming wilt, kan een loopschoen met een hoog kussen de kilometers comfortabeler maken. Tot dusver dit jaar houden we van de ASICS GEL-Nimbus 21 en de Brooks Glycerin 17.
Chủ đề: comment votre esprit   Xem bài viết cuối
Đã gửi: 22/05/2019 lúc 01:35:58(UTC)
Robin Lewis, proprietario di Fleet Feet Roanoke a Roanoke, in Virginia, si impegna a raccogliere fondi per la ricerca sul cancro al Adidas Zx 750 Hombre seno. Ma non è perché l'ha affrontato lei stessa. La madre di Lewis aveva 73 anni quando le fu diagnosticato un cancro al seno e si riprese completamente con relativa facilità. Quindi, nonostante la vicinanza alla malattia, Lewis afferma che la sua dedizione a raccogliere fondi per la ricerca è iniziata da qualche altra parte: in un weekend divertente per ragazze a Hilton Head, nel South Carolina.

"Un gruppo di donne di uno dei nostri programmi di formazione è diventato amico intimo e ha deciso di andare a Hilton Head per Pledge the Pink l'anno scorso", afferma Lewis. "Non è stata solo un'esperienza incredibile, ma è stata anche una grande raccolta fondi per la ricerca sul cancro al seno."

Il gruppo di amici ha camminato e ha corso per poco più di 30 miglia in tre giorni e si è divertito moltissimo a farlo (una rapida occhiata al Nike Air Max 95 Dames sito Web di Pledge the Pink, e vedrai quanto puoi divertirti lì). Così, hanno promesso di tornare l'anno seguente, ma questa volta con un obiettivo più grande del semplice divertimento. Questa volta, si concentrerebbero sulla diffusione della consapevolezza e sulla raccolta di denaro.

L'evento si svolge alla fine di ottobre e il gruppo di 18 donne ha già raccolto $ 5.000, secondo Lewis. "E ci stiamo divertendo molto a farlo", dice.

1. Ricorda il tuo scopo
Durante il riscaldamento, ricordati dello scopo sia dell'allenamento individuale che dell'immagine più ampia. C'è un obiettivo per il quale ti stai allenando? C'è uno scopo significativo dietro al perché corri? è molto più facile tollerare il disagio quando sai che farlo è legato a uno scopo significativo oa un obiettivo a lungo termine. Una volta compreso il motivo, è più facile Nike Air Zoom Pegasus 35 Damen orientarsi nel modo.

2. Trova un modo, non una scusa
è facile parlare dei tuoi imminenti allenamenti prima di avviarli. Sei troppo stanco Sei dolorante Potrebbe piovere. Fa troppo caldo / freddo / ventoso. Il primo passo per superare questa trappola è riconoscere quando sta accadendo, e invece di smettere, rassicurati che starai bene. Concentrati solo sul dare il massimo sforzo in quel giorno, evitando di esercitare un'eccessiva pressione su te stesso su cose che sono fuori dal tuo controllo.

3. Impiega un discorsetto positivo
Usa il potere del parlare di sé per coinvolgere la volontà e l'ottimismo durante la corsa. Quando il gioco si fa duro, ripeti affermazioni positive nella tua mente per aiutarti a superare. Le affermazioni "Io sono" e "tu sei" sono entrambi ottimi modi per iniziare. Ad esempio, puoi usare frasi come "Sono Nike Air Max 97 Femme capace di questo sforzo", "Sto diventando più veloce ad ogni passo" e "lo stai uccidendo". Puoi anche ripetere affermazioni come "stai rilassato".

4. Adattarsi a qualsiasi condizione
La durezza mentale non si manifesta solo durante le durissime sessioni di allenamento, ma anche superando le avversità lanciate sulla tua strada. Se il tempo è miserabile, abbracciala. Abituato a correre in un momento specifico del giorno? Prova a correre in un momento diverso una volta ogni tanto per esercitarti a Nike Air Max 2016 Femme cambiare la tua routine. Imparare come la tua mente reagisce a esperienze spiacevoli ti aiuterà a formulare metodi per tollerarli e superarli.

5. Seguici!
Nel momento in cui il tuo corpo attraversa la soglia in un'area di disagio, i tuoi pensieri cercheranno un luogo di rifugio. I pensieri negativi sorgono indubbiamente più a lungo e più duramente corri. In questi momenti, è fondamentale mettere in atto l'autodisciplina e allenare la mente a tollerare l'esperienza invece di arrendersi e togliersi il piede dal gas. Sviluppare questa abilità durante le tue lunghe tirature e in pratica ogni giorno ti consentirà di accedere a questo stesso set di abilità nel giorno della gara quando è più importante.
Chủ đề: dites que vous ne pouvez   Xem bài viết cuối
Đã gửi: 22/05/2019 lúc 01:20:28(UTC)
Race training voor nieuwe hardlopers
Leren hoe te rennen is nog maar het begin. Als je regelmatig begint met spelen, is de kans groot dat je je aanmeldt voor een offici?le race. Van 5Ks tot marathons (en meer), races vragen specifiekere training Nike Air Max Tn Womens dan alleen rennen voor training.

Betrouwbare middelen voor race-specifieke training zijn er genoeg, maar als je nieuw bent in de sport, kun je het beste je loopgeschiedenis en je doelen bespreken met een echte, levende persoon voordat je aan een trainingsprogramma begint.

In feite is aanmelden voor een lokaal trainingsprogramma voor hardlopen zelfs nog beter. Groepstrainingen bieden deskundige coaching en een ondersteunende sfeer, zodat u uw doelen kunt bereiken en vrienden kunt maken in het proces.

Beginnen met alleen rennen kan intimiderend zijn, maar als je met vrienden speelt, lijken de mijlen eenvoudiger en kun je je eraan vasthouden.

Lopers zijn een verwelkomende groep en lokale hardloopverenigingen bieden lessen, doelgerichte training en community om je op weg te helpen. Kijk rond in uw omgeving om een ??hardloopclub of Nike Air Presto Femme een wekelijkse publoop te vinden waar u lid van kunt worden. Maak er dan een gewoonte van om er elke week te zijn.

Buiten je wekelijkse groepsexcursies, kan het vinden van een hardloopmaatje je ook op het goede spoor houden. Een vriend die je doelen kent en je gewoonten kent, kan je dwingen om ze te ontmoeten - en weten dat een andere persoon op je wacht, kan een goede verantwoordingsfunctie zijn.

Als u geen menselijke looppartner kunt vinden en een groepsloop niet kunt halen, kunt u altijd met uw hond rennen.

Vraag een hardloper of coach wat het belangrijkste onderdeel van een trainingsplan voor een marathon is, en het unanieme antwoord is de lange termijn. Dat komt omdat de fysiologische voordelen van de lange termijn onbetwistbaar zijn.

Allereerst versterkt het het hart: de ventilatiecapaciteit - het vermogen om zuurstof in en uit onze longen te brengen - neemt toe. Het bewegingsapparaat past zich aan en wordt sterker dankzij lange runs. Uithoudingsvermogen verbetert omdat mitochondri?n (de energieproducerende structuren in cellen) en haarvaten (kleine bloedvaten die zuurstof en afvalproducten in en uit cellen overbrengen) dichter worden naarmate u verder gaat. Je wordt ook beter in het gebruik van vet, in plaats van glycogeen, als brandstofbron. De lijst gaat verder.

Zonder enige twijfel verbetert uw hardware enorm met al deze fysiologische voordelen, maar de vaak onderschatte en potentieel meer impactvolle voordelen van de lange termijn komen van de software-verbeteringen.

Laten we eerlijk zijn, je uiterste best doen op elke afstand vereist een immense mentale inspanning. Lang gaan eelt je geestelijk en geeft je vertrouwen in je vermogen om de kilometers in een slopende tempo te dekken op de racedag.

In de atletische wereld Nike Roshe Run Damen is veel van de training gericht op het raken van specifieke trainingen en het ontwikkelen van de spieren en het lichaam om atletische doelen te bereiken.

Na een geweldige raceprestatie, is je instinct om dat succes toe te schrijven aan specifieke fysieke prestaties van training. Was het de enige grote training die je hebt geplet? Of misschien was het de hoge wekelijkse kilometerstand die je gedurende de hele trainingscyclus hebt opgedaan? Hoewel de fysieke training (hardware) zeker noodzakelijk is, wordt de mentale training voor het uitvoeren van uw software vaak verwaarloosd.

Denk terug aan een race waarin je uitblonk. Waar dacht je aan tijdens de race? Je hebt waarschijnlijk niet nagedacht over hoe vreselijk je je voelde en tegen jezelf dat je het niet kon doen. In plaats daarvan herinner je je hoe goed je je voelde, of Nike Air Max Motion Damen misschien herinner je je de race helemaal niet meer omdat je in de zone was.

Aan de andere kant is het tegenovergestelde waarschijnlijk waar van hoe je je mentaal voelde tijdens een slechte uitvoering. Elke stap ging gepaard met een negatieve gedachte, die in twijfel trok of je zelfs de finish kon halen.

Het interessante onderscheid tussen het grote ras en het arme ras is dat je voor geen van beiden fysiek beter in vorm bent geweest. In feite had je in een betere fysieke conditie kunnen zijn voor het arme ras. Het verschil was gewoon je mindset. Maar hoe maakt je geest zo'n groot verschil?
Chủ đề: voeten en benen op natuurlijke   Xem bài viết cuối
Đã gửi: 21/05/2019 lúc 03:03:01(UTC)
Het is maar goed dat het weer geen advertentieteam heeft. Kun je je de volgende commercial voorstellen?

Vind je het leuk om Nike Air Max Tavas Dámské zonder duidelijke reden op je gezicht te vallen? Hoe zit het met spontaan schaatsen in het midden van een training? Als je het leuk vindt om de angst voor onmiddellijk verlies van controle dicht bij je hart te houden, dan heb ik een product voor je: zwart ijs! Het is onzichtbaar, gevaarlijk en kan letterlijk overal zijn. Mogelijke bijwerkingen, zoals het stoepje innig ontmoeten, cruciale kniegewrichten scheuren, jezelf een blauw oog geven, de hele winter binnen blijven en, het ernstigst, verlies van alle aerobe conditie. Gebruik alleen zoals aangegeven.

Black ice klinkt niet erg aantrekkelijk, maar de advertenties voor extreme kou ook niet (dames, hou je als je man thuiskomt met bevroren wimpers ...), sneeuw (pak de schop, het is tijd voor abs van 3 uur met je favoriete Nor'Easter!), Of slush (Wil je je Smartwool-sokken echt Nike Air Max 2016 Femme onintelligent doen voelen? Raad eens of ik een hoop natte sneeuw of een 9-inch diepe plas van 33 graden water ben!).

Eenvoudig gesteld, werpt de meesten van ons obstakels weg die de uitersten van andere seizoenen niet kunnen evenaren.

Het idee om een ??wandeling te maken, laat staan ??om een ??trainingsplan te implementeren in deze donkerste tijden, kan ontmoedigend lijken. Maar het is niet onmogelijk. Door een routine op te stellen met duidelijke doelen voor de warmere maanden, kan de winter een automatisch en lonend proces worden dat je de boost geeft die je nodig hebt om je best te doen wanneer die buien in april plaatsmaken voor bloemen in mei.

Hoewel HOKA de Speedgoat 3 geen grote wijzigingen heeft aangebracht in de Speedgoat 2, verbeteren een paar doordachte wijzigingen de manier waarop de nieuwe trailschoen omgaat.

De Nike Air Max Command Donna extra grote middenzool en de agressieve Vibram-buitenzool zijn bijna identiek behalve enkele esthetische aanpassingen. Maar de bovenste kreeg een opfrisbeurt.

HOKA heeft extra overlay-steunen toegevoegd om je middenvoet vast te zetten en een dikkere veiligheidsgordelachtige steun aan elke kant van de schoen te installeren om de veters in het midden van de schoen te verankeren.

De Speedgoat 3 weegt een haar meer dan de vorige versie - 8,2 tot 9,1 oz voor damesmaat 7; 9,8 tot 10,3 oz voor herenmaat 9 - maar testers hadden nog steeds het gevoel dat de schoen was voorbereid om op ruw terrein te presteren.

HOKA laadde de Speedgoat met alles wat je nodig hebt om de trails aan te pakken. Hier is een snelle blik op wat er onder de motorkap zit:

Extra grote EVA-tussenzool. Asics Gel lyte 3 Damen Het is de handtekening van Hoka-hardloopschoenen: een dikke,Nike Air Max 95 Femme zachte middenzool. Het kussen van de Speedgoat helpt beschermen tegen scherpe stenen en wortels
Vibram MegaGrip buitenzool. De rubberen buitenzool met hoge tractie heeft studs met agressieve 5 mm-nokken om in het pad te klauwen
4 mm druppel. De lage hiel tot teen druppel laat je voeten en benen op natuurlijke wijze bewegen terwijl je rent
SKYSHELL bootie. Verkrijgbaar in de HOKA Speedgoat 3 Waterproof, de waterdichte voering houdt je voeten droog wanneer je stuikt door beken
Conclusie
De vernieuwde HOKA ONE ONE Speedgoat 3 is een eersteklas trailrunning schoen die een eersteklas demping en een trage grip biedt, hoe slordig de weg ook is.
Chủ đề: aktiver Lebensstil eine Verringerung   Xem bài viết cuối
Đã gửi: 21/05/2019 lúc 02:53:23(UTC)
Vieillissement: c’est un fait malheureux que nos corps commencent à perdre de leur fonctionnalité à mesure que nous vieillissons. En tant que coureurs, nous espérons que nos saines habitudes nous aideront à battre le chrono du vieillissement ou du moins à le ralentir. Bien que nous ne puissions pas rester jeunes pour toujours, de nouvelles études suggèrent que la course à pied et d’autres formes d’exercices aérobiques peuvent réellement inverser les effets du vieillissement sédentaire. En fait, une routine régulière d'aérobic peut redonner à notre c?ur 30 ans de moins lorsque nous atteignons l'age de 70 ans.

L’étude de Ball State University (2018) au Human Performance Laboratory, dirigée par le directeur et physiologiste de l’exercice, Scott Trapp, est l’un des premiers à examiner les hommes et les femmes actifs de plus de 70 ans qui pratiquent régulièrement l’exercice aérobique depuis environ 50 ans. Les participants, un mélange de coureurs et de cyclistes, peuvent donner un aper?u de la fa?on dont notre santé cardiovasculaire et musculo-squelettique peut ressembler à un age avancé si nous en tenons à un mode de vie structuré et actif.

Selon l'étude, "les personnes qui font de l'exercice régulièrement, annéNike Air Max 1 Womense après année, sont en meilleure santé que leurs homologues sédentaires". En fait, les personnes agées de 75 ans qui ont fait de l'exercice régulièrement presque toute leur vie ont présenté une santé cardiovasculaire similaire à celle des personnes agées de 40 à 45 ans.

Les résultats pour la santé musculaire étaient encore plus impressionnants. Les biopsies musculaires pour les personnes qui exercent toute leur vie à l'age de 75 ans ressemblaient aux muscles de 25 ans ayant des habitudes de vie similaires. C’est une motivation forte pour suivre le sport!

Le premier groupe de participants avait en moyenne 75 ans et restait en forme grace à des exercices d'aérobie cinq à six jours par semaine, soit sept heures par semaine en moyenne. Sur les 21 hommes du groupe, 14 d’entre eux ont été divisés en un groupe ?performance? qui a concouru Adidas Nmd Femme à un niveau et une intensité supérieurs à ceux du groupe ?fitness?. Sept des participants étaient des femmes.

Le groupe deux était composé de 20 participants du même groupe d'age - 10 hommes, 10 femmes - qui étaient en bonne santé mais ne participaient pas à des exercices d'aérobic structurés.

Le groupe trois comprenait 20 participants - encore une fois, 10 hommes et 10 femmes - agés en moyenne de 25 ans et ayant les mêmes habitudes d'exercice physique que le groupe un.

Les trois groupes ont été évalués en neuf sessions sur une période de six semaines. Certaines des évaluations comprenaient des prélèvements sanguins, un électrocardiogramme au repos et à l'effort, une VO2 max, une IRM et des biopsies musculaires après un exercice.

L'évaluation de la VO2 max était une composante clé de l'étude. VO2 max mesure la quantité maximale Nike Tanjun Damen d'oxygène qu'une personne peut utiliser lors d'exercices intenses et constitue un indicateur puissant de la capacité aérobique.

Selon cette étude, la mesure de la capacité aérobie est un marqueur de santé clé pour la mortalité toutes causes confondues. Pour les utilisateurs à vie, leur mode de vie actif s'est traduit par une réduction d'environ 30% du risque de mortalité par rapport à leurs pairs en bonne santé qui ne se sont pas engagés dans une routine d'exercice régulier.

Le groupe d'a?nés ayant fait de l'exercice tout au long de leur vie et qui a été subdivisé en une catégorie de performance supérieure à celle du groupe de conditionnement physique a montré des résultats encore plus impressionnants pour le VO2 max. Les résultats de leurs muscles squelettiques, cependant, étaient similaires à ceux du groupe de la condition Nike Cortez Damen physique, ce qui suggère que la capacité métabolique du muscle peut être maintenue avec un niveau moins intense d'exercice constant.

Dans une récente interview, Trappe a déclaré à la radio publique nationale que les résultats montrent que 30 à 60 minutes d'exercice par jour peuvent être la clé d'une vie saine. Cependant, cela ne sera pas égal à la personne entra?née pour la performance compétitive.
Chủ đề: votre fréquence cardiaque   Xem bài viết cuối
Đã gửi: 21/05/2019 lúc 02:36:11(UTC)
Les coureurs dédiés sont des personnes occupées. La demande de sports d’endurance exige non seulement des dizaines d’heures consacrées à l’entra?nement chaque semaine, mais peut également limiter la participation à d’autres activités en raison de la fatigue et de la nécessité de s’arrêter pour récupérer.Asics Gel Quantum 360 Damen Lorsque tout le reste de la vie passe à la course à pied, il y a intrinsèquement plus de pression pour réussir, ce qui nous expose à des difficultés mentales lorsque la course s'arrête. L'excès de pression que nous nous imposons conduit à de pires résultats car nous essayons de forcer le succès au lieu de le laisser couler naturellement.

Il est important d’avoir d’autres intérêts et passions qui nous laisseront comblés Nike Air Max 2016 Femme si la course n’était Nike Air Max 95 Mujer plus possible, même si c’était aussi simple que de passer plus de temps à passer avec la famille et les amis. équilibrer la course avec le reste de votre vie apporte une amélioration dans tous les aspects de la vie à mesure que les compétences sont raffinées, de nouvelles perspectives créées et des synergies développées pouvant être exploitées entre activités.

Si tout ce que nous faisons est couru, la vie peut être assez ennuyeuse. Nous n'avons qu'une seule opportunité de vivre notre vie aussi joyeusement que possible. Il est donc important de ne pas prendre la course trop à part.

La course à pied, comme d’autres sports, a toutes sortes de jargon bizarre, et si vous êtes nouveau sur la scène, vous n’avez peut-être aucune idée de ce dont les gens parlent.

Pour vous éviter toute confusion lors de votre prochaine course de groupe, nous vous présentons le dictionnaire du nouveau Nike Air Max Thea Damen coureur.

Fartlek: Ceci est un mot suédois qui signifie ?jeu rapide?. Les fartleks sont des courses dans lesquelles vous alternez une course facile avec des efforts modérés à difficiles. Ce sont généralement des courses non structurées qui ont pour but de changer les choses, d’augmenter votre fréquence cardiaque et de ne pas être attachées à un rythme ni à un objectif chronométrés. Ce sont des courses amusantes à faire en groupe ou un bon moyen de garder les choses intéressantes en solo.

Tempo: C’est un peu comme un sandwich d’entra?nement, qui ressemble à un fartlek mais avec plus de structure. Un tempo exécute des sandwichs plus durs (la viande) entre un réchauffement et un refroidissement (le pain).

Le rythme du tempo est égal ou légèrement supérieur à votre seuil anaérobie, le niveau d’effort situé juste au-dessus de votre zone de confort. Le rythme devrait être suffisamment Adidas Nmd Femmeéprouvant pour que vous ne puissiez pas avoir une conversation confortable lorsque vous courez, mais vous pouvez écrire quelques mots sans perdre le souffle. Vous pouvez avoir un rythme spécifique pour lequel viser ou simplement passer par la sensation et l’effort.

Entra?nement: Une séance d'effort ou d'entra?nement intense qui est généralement utilisée pour décrire un entra?nement de vitesse ou un entra?nement en c?te. C’est là que vous pouvez travailler à ces intervalles ou fartleks. Quelque chose de plus qu'une course d'entra?nement régulière.

Séparations: les séparations font référence au temps nécessaire pour parcourir une certaine distance en course. Ils sont le plus souvent constatés lors de tours de piste ou de miles de course ou d’entra?nement. Vous entendrez également des ?divisions négatives?, qui correspond à l’augmentation continue de la vitesse de vos divisions.

Foulées: Les foulées sont de courtes périodes Nike Air Max Motion Womens de course rapide qui s’achèvent généralement à la fin d’une course, avant une séance d’entra?nement ou avant le début d’une course. Ils aident à élever votre fréquence cardiaque et à faire passer votre corps d'une course plus lente à une course plus rapide et plus efficace.

Dreadmill: Un nom pas très cher pour un tapis roulant. La plupart d'entre nous préférerions faire de l'exercice en plein air. Donc, si le sol est recouvert de neige, vous pourriez finir par accumuler des kilomètres sur le vieux dreadmill.

LSD: L'entra?nement à distance lente longue inclut une longue course à un rythme constant d'intensité faible à modérée. Pour ce type d’entra?nement, l’accent est mis sur la longueur de la course plut?t que sur un rythme rapide.
Chủ đề: leegte wanneer   Xem bài viết cuối
Đã gửi: 21/05/2019 lúc 02:24:28(UTC)
De 21 lijkt precies uit de doos op de 20, maar als je het bovenste deel van het gaas bekijkt, zie je enkele verschillen.

ASICS zegt dat het een geheel nieuw ontworpen mesh-bovenwerk heeft gebruikt om de schoen ademend en meer ondersteunend te Nike Cortez Dámské maken. Binnenin past een gegoten EVA-inlegzool zich aan je voeten aan voor een comfortabele pasvorm.

Een vloot tester van Fleet Feet zei dat het eerste wat ze zag een pluche, gevoerde hielband en tong was die de schoen meteen comfortabel maakte. De externe hielkap van ASICS zorgde voor een stevige pasvorm en de breedte was comfortabel, zelfs voor bredere voeten.

De teenendoos is breed genoeg om een ??reeks voetvormen te accommoderen, maar een tester zei dat ze iets meer hoogte had willen hebben om haar tenen op te tillen.

ASICS veranderde niet veel over hoe de nieuwste Nimbus rijdt, wat goed nieuws is voor fans van de afstandsschoen.

De Nimbus gebruikt zowel Flytefoam Lyte en Flytefoam Propel schuimen om de schoen te dempen. Propel geeft de schoen een energieke veerkracht, terwijl Lyte gewicht reduceert zonder de bescherming Nike Air Max 270 Womens te onderbreken.

Een Fleet Feet-tester zegt dat de schoen het gevoel had dat hij een dik kussen had - 25 mm hakhoogte en 12 mm voorvoethoogte - maar het comprimeerde niet te veel of werd papperig tijdens het hardlopen. En dat kussen heeft de schoen niet gewogen. "Het voelt lichter dan ik had geraden van de hoeveelheid kussen," zei ze.

De schoen voelde veerkrachtig en responsief bij langere trainingsritten, en het bood voldoende steun en stabiliteit ondanks zijn classificatie als neutrale schoen.

Maar de schoen is ontworpen voor lange afstanden, en daar is hij het meest geschikt voor.

"Het is een solide schoen voor lange runs en trainingsritten op de weg," zei een tester. "Zolang de pasvorm goed is, is het kussen comfortabel voor een hoge kilometerstand."

Het meest opvallende verschil tussen de ASICS GEL-Nimbus 20 en de Nike Air Pegasus 83 Femme ASICS GEL-Nimbus 21 is de buitenzool met volledig contact van de nieuwe editie.

Na de trends in de sector vulde ASICS de buitenzool op de Nimbus 21 in. De nieuwe laterale contactzool met volledig contact zorgt voor een soepelere en stabielere rit door de hiel-tot-teenovergang van je voet.

Eén tester zegt dat de contactzool ervoor zorgt dat de overgang van middenvoet tot teen merkbaar soepel verloopt.

Maar de kwaliteiten die eerdere versies goed maakten voor grote kilometers maakten hun weg naar de nieuwe schoen: een externe hielkap ondersteunt je voet en de GEL van ASICS vermindert schokken in de hiel en de voorvoet.

ASICS heeft de mesh-mesh opnieuw ontworpen en de overlays aangepast die een beetje structuur geven, maar de kantlay-out veranderde niet van de 20 naar de 21.

Ons hardlopers kunnen zeer nauwgezette individuen Nike Air Force 1 Dames zijn. We worden studenten van de sport en hervormen bijna elk aspect van ons leven om bij de runner-levensstijl te passen. We analyseren ook elk klein stukje gegevens van onze vele gadgets om verbeteringen te traceren en proberen een voorsprong te vinden waar wetenschap ons naar het volgende niveau kan brengen. Met andere woorden, zodra we gebeten zijn door de lopende Asics Gel Lyte 5 Dames bug, zijn we allemaal bezig met hardlopen.

Maar wat gebeurt er als we van het hardlopen tijdelijk of permanent worden uitgesloten? Wanneer een loopblessure, gezondheidsproblemen of andere levensgebeurtenissen toeslaan, kunnen we het gevoel verliezen dat een deel van onze identiteit is weggenomen. Wat deel ik op Instagram als ik gewond ben? Hoe zit het met Strava? Wat moet ik doen als al mijn beste vrienden trainen en samen gaan racen en ik thuis vastzit? Kan ik een pauze nemen van hardlopen en word ik nog steeds beter?

Dit gevoel van leegte wordt vaak de identiteitscrisis van de hardloper genoemd, maar is niet exclusief voor hardlopers. Wanneer we uren en uren van ons leven wijden en ons volledig in één ding verdiepen, zijn we klaar voor een potenti?le leegte wanneer dat stuk van ons afwezig is. Voor degenen die een identiteitscrisis Nike Air Vapormax Mujer hebben meegemaakt, wordt het een uitdaging om de passie te vervangen door een andere en een nieuw doel te vinden.

Het hebben van een sterke identiteit als hardloper op zichzelf is geen negatief kenmerk. Sterker nog, het is een voordeel als we gezond zijn en goed rennen, omdat onze all-in op het bereiken van onze doelen ons kan stimuleren ons beste te worden. De valkuil komt wanneer we ons gevoel van doel toestaan ??om als een hardloper volledig afhankelijk te zijn van ons succes, of het gebrek daaraan. Het niet balanceren van onze passie voor hardlopen met een goed afgerond gevoel van doelgerichtheid dat alle facetten van ons wezen omvat, introduceert mentale strijd, vooral tijdens blessures of na een slechte race.